Akella a bouclé son Tarr Chronicles

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h52
0
Éditeur du jeu, Paradox Interactive nous fait savoir que le Tarr Chronicles d'Akella venait d'être bouclé. La version gold a été validée par les Suédois qui confirment donc une sortie le 28 septembre prochain au tarif de 29,99 euros. Pour l'heure, cette sortie ne semble pas concerner la France, pays dans lequel la distribution est assurée par Koch Media.

Cela dit, la commercialisation simultanée du titre chez les revendeurs et sur Gamersgate, la plateforme de téléchargement de Paradox, assure une disponibilité pour tous les joueurs européens. Tarr Chronicles est un jeu d'action dans l'espace qui nous propose d'endosser l'uniforme d'un pilote galactique de l'élite afin de défendre rien de moins que la galaxie... Plusieurs dizaines de vaisseaux différents sont présents dans le jeu qui intègre également un système d'upgrades (plus de 100) et de recherche technologique (plus de 150).

Nous espérons par ailleurs que ce passage gold annonce la venue d'une démo jouable plus accessible que celle disponible depuis déjà plusieurs mois. Celle-ci, toujours en téléchargement depuis nos serveurs, est effectivement en russe.




012C000000567503-photo-tarr-chronicles.jpg
012C000000567507-photo-tarr-chronicles.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft annonce deux nouvelles webcams
Souris Microsoft avec mémoire Flash intégrée
OCZ : de la mémoire DDR3 pour le chipset Intel X38
  Ghost In The Sheet  s'avance en images
Andrew Spalding:
Sun et Microsoft renforcent leur alliance 'serveurs'
Deux petites nouvelles pour  Crysis
Les dernières captures de  World In Conflict
Orange s'intéresse à Ten tandis que Orascom lorgne sur Bouygues Telecom
FASA ferme ses portes
Haut de page