Sinequa entre à la Chambre de commerce internationale

01 juin 2018 à 15h36
0
00578901-photo.jpg
Concurrent d'Exalead et d'Andidot, l'éditeur français Sinequa place son outil de recherche et de navigation, Sinequa CS, à la Chambre de commerce internationale (CCI).

Sinequa CS a été intégré à l'application autorisant l'accès d'intervenants externes aux arbitrages internationaux en cours et passés. L'ensemble, images et textes en 4 langues, est associé à une solution de reconnaissance optique de caractères (OCR). Sinequa CS, lui-même, repose sur une technologie brevetée 'quadri-core' : « full-text morphosyntaxique », statistique, sémantique et structurée.

« Nous avons demandé aux éditeurs que nous avions sélectionnés, de participer à un 'proof of concept', une démonstration réalisée sur un périmètre de données de la CCI. Les résultats ont parlé d'eux-mêmes : seule la solution Sinequa CS a été capable de répondre à nos attentes en termes de pertinence, de cross-linguisme et de capacité à gérer l'intégralité de nos formats de données », a souligné dans un communiqué Nyntche-Idy Ouro-Sama, directeur informatique de la CCI.

Sinequa a enregistré la plus forte croissance des 100 premiers éditeurs français du logiciel (+82% de croissance en 2006), d'après l'Indice PAC/AFDEL. Membre du pôle de compétitivité Cap Digital, la société participe à de nombreux projets de recherche et s'appuie sur un solide réseau de partenaires, parmi lesquels . Enfin, Sinequa a rejoint le programme IDEES (Initiative pour le développement économique des éditeurs de logiciels et des start-up) mis en place par Microsoft.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Command & Conquer  en téléchargement gratuit
Pantech C810 : 3G+, GPS, double clavier coulissant et Windows Mobile 6
Download! : Nokia publie une première version de son logiciel gratuit pour PC
  They  se dévoile en images et en vidéo
Best of the Blogs :  la DW lance l'édition 2007
Palm va lancer ses nouveaux smartphones le 12 septembre 2007
France : 14,2 millions d'abonnés au haut débit
Casio : un bridge capable d'enregistrer 300 i/s !
GPS : une sortie en novembre pour iGo MyWay 8, la navigation en vraie 3D
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Haut de page