L'iPhone vendu en France chez Orange se précise ?

01 juin 2018 à 15h36
0
0064000000057261-photo.jpg
La question ne semble plus être qui de SFR, de Bouygues Telecom ou d'Orange va remporter le contrat visant à commercialiser en France l'iPhone d'Apple avec un abonnement mobile associé... mais quand Orange envisage de le mettre sur le marché.

En effet, alors que ni Apple France ni Orange se sont exprimés officiellement au sujet de l'iPhone depuis sa sortie aux Etats-Unis le 29 juin dernier, différentes sources indépendantes rapportent que le premier baladeur communicant de la marque à la Pomme serait bel et bien commercialisé en France à la rentrée prochaine.

0064000000561479-photo-iphone-europe.jpg
Ainsi, selon l'agence Relaxnews, l'iPhone « serait lancé en France avec l'opérateur Orange, dans la foulée du salon Apple Expo, qui se tiendra à Paris du 25 au 29 septembre 2007 ». Selon le site MacScoop cette fois, les négociations entre Apple et Orange sont terminées depuis le mois dernier, Orange France prévoyant déjà de commercialiser son iPhone dans l'Hexagone dans le courant du mois de novembre. Plus encore, un stock de 50 000 iPhone pour le lancement du terminal en France serait envisagé chez Orange alors que la Fnac pourrait distribuer une partie des iPhone en partenariat avec Orange, pour améliorer ses points de présence locaux.

A noter que la seule annonce officielle concernant la sortie de l'iPhone en Europe est en provenance d'Apple. La société précisait en effet à la fin du mois dernier que l'iPhone sera lancé sur le Vieux continent avant la fin de l'année dans la plupart des pays « majeurs », même si ce terme n'a pas été explicité. Selon les dernières rumeurs, les pays qui pourraient l'accueillir en 2007 seraient l'Angleterre (avec O2 ?), l'Allemagne (avec T-mobile ?) et la France (avec Orange ?).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les mises à jour Microsoft d'août sont en ligne
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Une date pour le lancement du Penryn, version serveur
Les rumeurs d'un navigateur Google refont surface
  Universe At War : Earth Assault  , images et vidéos
Un site et des images pour  Postal III
De l'eau dans le gaz entre DailyMotion & Neuf Cegetel?
L'action de VMWare s'envole pour sa 1ère cotation
Bientôt 5 Go gratuits de stockage pour Hotmail
Fuzz.fr prépare une nouvelle version
Haut de page