🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

IPO réussie pour la société GO ADV

01 juin 2018 à 15h36
0
00561762-photo-goadv.jpg
Spécialisée dans le marketing à la performance et éditrice du portail Gomeo.com, la société GO ADV a réussi son entrée sur Alternext d'Euronext Paris. Malgré un contexte boursier difficile, marqué par la chute des principaux indices, l'action GO ADV, introduite à 5,35 euros, a gagné 28,97% en trois jours de cotation pour atteindre 6,90 euros.

Opérant depuis Dublin en Irlande, GO ADV est présente dans les six principaux pays européens : Grande-Bretagne, Allemagne, France, Pays-Bas, Italie et Espagne. Grâce à un réseau de partenaires et une habile politique de référencement, cette société attire un total de 5,8 millions de visiteurs uniques sur son réseau, qu'elle monétise ensuite par les liens sponsorisés, la publicité, l'affiliation ou les liens marchands.

Après un placement privé de 6,65 millions d'euros auprès d'investisseurs institutionnels tels que Truffle Venture, AXA et IDE, cette société entend profiter de son introduction en bourse pour poursuivre ses investissements dans le search marketing tout en opérant des acquisitions de «site ou des réseaux fréquentés mais faiblement monétisés». Une stratégie média low cost qui semble en tout cas séduire des investisseurs toujours aussi friands de ces spécialistes du emarketing.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Immortals  : la bêta s'ouvre en images
Choisir son PC : nos configurations d'août 2007
Les développeurs de freewares se fâchent avec le système Symbian
Le spam PDF détourne à nouveau les filtres
EasyFlirt rachète le britannique CheekyFlirt.co.uk
Intel Penryn: premiers tests & détails supplémentaires
Logiciels : iTheme 3rd (S60) et FingerTouch (Windows Mobile)
  Hellgate London  : le 2 novembre en Europe
Microsoft Photosynth dans les coulisses d’Endeavour
Roxio et Vista: (très) mauvais point pour Creator 9
Haut de page