TomTom : MapShare ne sera valable qu'avec les dernières cartes numériques d'un PND

0
Alors que la nouvelle gamme « GO » de GPS autonomes de commence à être disponible à la vente en France, leurs premiers utilisateurs se posent des questions sur le nouveau service « Map Share » de la marque.

Censé révolutionner le monde de la cartographie numérique, permettant à chaque possesseur de produit TomTom de modifier lui-même une partie des cartes - voire de télécharger les parties de cartes modifiées par d'autres utilisateurs - c'est son usage sur le long terme qui pose problème. En effet, d'après les premières informations filtrées par les équipes techniques du néerlandais, il apparait que le service « Map Share » ne devrait être utilisable gratuitement pour un produit donné qu'une seule année.

Au delà de cette période, ce sont des nouvelles cartes numériques qui seront automatiquement utilisées dans les derniers GPS autonomes de TomTom. Et il est donc évident que le service « Map Share » cessera de fonctionner pour les plus anciens utilisateurs de GPS autonomes... à moins qu'ils décident d'acquérir la nouvelle version de ces cartes numériques.

A noter enfin que pour utiliser le service « MapShare », il faudra installer la dernière version (1.6) du logiciel TomTom Home, version qui n'est à ce jour utilisable que sur les PC sous Windows. Il faudra en effet encore attendre quelque temps pour l'utiliser sur un Mac.

00C8000000555174-photo-tomtom-go-720.jpg
00C8000000555042-photo-tomtom-go-720.jpg

« Fonction Map Share de TomTom »
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'email mobile viendra-t-il à bout du SMS ?
Verizon Wireless acquiert Rural 2,67 Mds$
Porno sur Blu-ray : Sony revient sur sa position
Patch  Supreme Commander  : trois nouvelles unités
Deux patchs Vista qui ont un goût de SP 1
  Civilization IV : la seconde extension en test
  ET Quake Wars  : la seconde bêta arrive
Brevets : Sony règle son différend avec 3M
Alcatel-Lucent affiche une perte nette de 336 M€
Carto : Le Géoportail passe en 3D avec TerraExplorer
Haut de page