Les ventes de MS Office SharePoint Server 2007 dépassent 800 M$

01 juin 2018 à 15h36
0
Les ventes mondiales de Microsoft Office SharePoint Server, application serveur intégrée à Microsoft Office system 2007, auraient dépassé les 800 millions de dollars sur l'année
00558084-photo.jpg
Les ventes mondiales de Microsoft Office SharePoint Server, application serveur de collaboration intégrée à MS Office system 2007, auraient dépassé les 800 millions de dollars sur l'année fiscale 2007 (+35% sur un an), a indiqué l'éditeur américain de logiciels lors d'une conférence organisée le 26 juillet à Redmond, Washington.

L'offre packagée de Microsoft intègre des fonctions de recherche, de gestion de documents, de publication en ligne et d'aide à la décision (liens avec des bases SQL Server et Oracle, des applications ou encore Siebel d'Oracle...)

Parmi 300 entreprises américaines étudiées par IDC, toutes utilisatrices de SharePoint, 61% auraient opté pour un déploiement à l'échelle de l'entreprise. « Nous savions que la solution Office SharePoint Server 2007 serait bien accueillie, mais nous étions bien loin d'imaginer un succès de cette ampleur », a souligné Kirk Koenigsbauer, responsable du management produit SharePoint.

Ce résultat témoigne à la fois de l'engouement des entreprises de taille moyenne pour le 'tout-en-un' et du développement de Microsoft dans 'le corporate search'. Sur ce segment s'activent d'autres ténors des solutions d'entreprise (Oracle, ...) ainsi que la société Internet Google.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page