SGH-P520 : la réponse de Samsung à l'iPhone et au PRADAPhone ?

18 septembre 2018 à 14h32
0
00FA000000554757-photo-samsung-p560.jpg
Le monde des téléphones à écran tactile et manipulable d'une seule main va accueillir un nouvel habitant. Après le mobile PRADA de LG, l'iPhone d'Apple ou encore le Touch de HTC, Samsung travaillerait effectivement sur un nouveau terminal de ce type.

Baptisé « SGH-P520 », ce mobile serait compatible avec les réseaux tribandes GSM et Edge et disposerait d'un écran QVGA tactile de 262 000 couleurs. Le mobile resterait compact (88 x 54 x 8,9 mm) et léger (102 grammes) tout en disposant d'un appareil photo numérique de 3 megapixels (enregistrement en QCIF) pour capter images ou vidéos et d'une sortie TV.

Avec 50 Mo de mémoire interne, il ne viendrait donc pas remplacer un baladeur numérique traditionnel même si il embarquerait tout de même un port pour carte mémoire Micro SD. Pour le reste, le « Samsung SGH-P520 » serait Bluetooth (stéréo) et WiFi avec une compatibilité avec la technologie de Voix sur IP UMA, utilisée entre autre par Orange en France.

Pour le reste, le mobile permettrait de visionner des documents Office et disposerait d'une autonomie via sa batterie de 960 mAh de 220 heures en veille et 3 heures en conversation.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

formation : L'Etat soutient le Cnam à hauteur de 39M€
Orange va commercialiser les prochains mobiles Walkman de Sony Ericsson
Chinese.com vendu 1,1 million de dollars
Photo : Panasonic mise les automatismes intelligents
Trois captures pour les Orcs de  Fantasy Wars
Nokia rachète Twango, un site de partage de photos
Deux suspects et une image pour  l'Ile Noyée
40,1% de croissance pour l'e-pub
  GRAW2 : histoire de fantômes sans Chinois sur PC
Un OLPC à 350 dollars pour tous d'ici Noël ?
Haut de page