Corinne Vigreux, TomTom - "le rachat de Tele Atlas est un gage de sécurité pour leurs clients"

18 septembre 2018 à 14h32
0
A l'occasion de l'annonce ce matin d'une OPA du cartographe par le numéro un mondial des GPS, Corinne VIGREUX, la directrice marketing et l'une des actionnaires principales de , nous en dit plus sur les ambitions de la société en matière de cartographie.

00C8000000392305-photo-imageneteco.jpg
Corinne Vigreux bonjour. A moyen terme, Tele Atlas restera-t-elle une société indépendante qui ne proposera que des produits identiques à tous ses clients ou des versions spécifiques des offres de cartographie de Tele Atlas seront disponibles pour les produits de TomTom ?

Oui, Tele Atlas restera une societe indépendante et proposera la même cartographie à ses clients.

Une cartographie qui résultera de la synergie de connaissance entre TomTom et Tele Atlas sera de plus disponible. Je pense par exemple à une offre « MapShare » et « statif profile » qui sera intégrée.

Le service Mapshare restera-t-il une exclusivité de TomTom ou pourra-t-il être utilisé dans des produits d'autres marques ?

Les améliorations de la cartographie résultant de MapShare seront réintegrées dans la cartographie offerte par Tele Atlas. La synergie TomTom / Tele Atlas permettra de mettre sur le marché les cartes les plus fiables. Cette cartographie sera accessible à tous les clients de Tele Atlas.

Comment comptez-vous rassurer les actuels clients de Tele Atlas qui sont également des concurents de TomTom. Vont-ils passer chez la concurrence à cause du double rôle de la société : marque GPS / fournisseur de cartographie ?

La synergie de nos sociétés va nous permettre de se rapprocher du « holy » grail de la cartographie la plus fiable et la plus precise. C'est en outre un gage de sécurité pour les clients existants de Tele Atlas et potentiellement de nombreux autres.

Corinne Vigreux, je vous remercie.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

  Far Cry 2  se dévoile en portraits de famille
IBM finalise l'acquisition de Watchfire
CQFD.com : une communauté culturelle par AOL et LesInrocks
HTC lance le smartphone HTC S630 (HTC Cavalier) sous WM6... aux USA
NCsoft illustre  Tabula Rasa  ,  Aion  et  Guild Wars
Black Eagle : un GPS doublé d'une boîte noire
Windows 7 / Vienna pas avant 2010
Samsung G600: mobile EDGE avec APN de 5 MPixels
Caplio RR750 : Ricoh renouvelle son entrée de gamme
Une démo « Sprechen Sie Deutsch » pour  Jack Keane
Haut de page