🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Nomad : Trimble lance un nouveau PDA durci sous Windows Mobile 6

01 juin 2018 à 15h36
0
Après Fujitsu ou encore , c'est au tour de l'américain Trimble d'annoncer la sortie d'une nouvelle gamme de PDA durcis dédiés au monde de l'entreprise. Le dernier terminal de la marque, au nom de « Nomad », en est d'ailleurs le parfait exemple.

Ce dernier intègre en effet un système Windows Mobile 6, un processeur cadencé à 806 Mhz, 128 Mo de mémoire interne et une double connectique Bluetooth et WiFi 802.11b/g. Le Nomad possèdera également en options différents accessoires supplémentaires pour y relier un gestionnaire de code-barre, un appareil photo numérique ou le WiFi.

Le PDA de Nomad peut donc disposer d'un appareil photo numérique de 2 megapixels combiné à un récepteur GPS, ce qui en fait un outil dédié à la saisie et à la remontée d'informations en temps réel, ou presque. Le PDA Nomad dispose enfin d'un double port de carte mémoire Compact Flash et SD, pour accueillir par exemple un récepteur RFID en option. Pour le reste, le dernier PDA durci de Trimble intègre une batterie d'une capacité de pas moins de 5200mAh pour une autonomie annoncée d'environ 15 heures.

Côté sécurité, le Nomad est conforme avec les standards MIL-STD-810F qui lui permettent de résister à des vibrations et températures extrêmes. Il est également en conformité avec le IP67 qui lui permet d'être résistant à l'eau pendant environ 30 minutes. Il faudra compter entre 1700 et 2500 dollars pour acquérir ce PDA.

00551802-photo-trimble-nomad.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une salve d'images pour  Medal Of Honor : Airborne
THQ : un renfort de poids pour Steam
  Unreal Tournament 3  et  Gears Of War  sur Mac
One : TomTom lance un pack Premium en France
Pentium E2140 : un processeur complétement bradé ?
Thomas OWADENKO :
MobiNote présente sa nouvelle gamme de smartphones sous Windows Mobile
Tu es sage et  Tapa  d'image ? Tiens en voilà une
L'UE autorise le rapprochement entre SFR et Tele2
Le navigateur web Mozilla s'invite sur la tablette Nokia N800
Haut de page