E3 : un niveau inédit de Crysis en vidéo exclu

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
13 juillet 2007 à 09h30
0
Jusqu'à présent lorsqu'il était question de Crysis, nous avions le choix entre des vidéos dites « technologiques » ou des vidéos basées sur le même, sempiternel, niveau de démonstration. L'E3 2007 aura été l'occasion d'aller un peu plus loin avec, pour la première fois, la présentation d'un niveau destiné à figurer dans le jeu complet et, histoire de faire bonne mesure, nous vous avons préparer une très longue vidéo réalisée, sur place, par nos soins.

En pas loin de vingt minutes, nous vous proposons donc de découvrir ce qui constituera l'un des tous premiers niveaux de l'aventure imaginée par Crytek. Dans la peau d'un super-soldat américain, il faut se frayer un chemin à travers les installations de l'armée nord-coréenne. Il n'est donc pas encore question de rencontrer les fameux aliens du jeu, mais techniquement parlant, la claque est déjà immense. L'utilisation de DirectX 10 est évidemment au programme et, pour bien faire, la machine sur laquelle nous avons joué exploitait une carte graphique Nvidia 8800 GTX.

Même si quelques rumeurs annoncent Crysis pour le mois de septembre, nous n'avons eu aucune confirmation officielle durant l'E3 2007 : le mot d'ordre étant plutôt au fameux when it's done. Autrement dit, sitôt que le jeu remplira les critères de qualité Crytek. En ce qui concerne notre vidéo exclusive, nous vous proposons de la visionner en direct ou bien, pour une meilleure qualité, de la télécharger... Nettoyez-vous bien la rétine !

  • Visionner notre vidéo exclusive E3 2007 de Crysis

012C000000547480-photo-crysis.jpg
012C000000547482-photo-crysis.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h52
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TV Perso : Canal + s'en prend à Free
3G : L'Arcep met en demeure Bouygues Telecom
Adobe : mise à jour sécurité pour le lecteur Flash
Sony annonce un starter pack PlayStation 3
Nokia démontre en vidéo les capacités techniques de ses prochains jeux sur mobiles
TV perso : Free n'entend pas céder devant le groupe Canal+
E3 :  The Club  , hic en fin de journée
E3 : Trois images de  Bee Movie - Drôle D'Abeille
Sony attaque les créateurs de la protection rootkit
E3 :  Enemy Territory : Quake Wars  s'illustre
Haut de page