P990 et W950 : Sony Ericsson cède et va finalement proposer une dernière mise à jour

05 juillet 2007 à 18h16
0
0096000000293094-photo-smartphone-sony-ericsson-p990i.jpg
Sony Ericsson P990i
Sony Ericsson a annoncé la semaine dernière dans un forum officiel que la marque n'allait plus proposer de mises à jour complètes des systèmes d'exploitation de ses derniers Smartphones sous Symbian UIQ : les P990, W950 et M600.

Devant la grogne d'une majorité de forums et webzines ayant relaté cette information, il semble que le nippo-suédois ait finalement changé d'avis. L'un des salariés du groupe a en effet annoncé dernièrement avoir cedé face à la pression exercée par de nombreux mobinautes et amateurs de terminaux Sony Ericsson qui avait été plutôt déçu par cette décision. Il apparait ainsi qu'il y aura finalement une dernière mise à jour complète du système interne proposée pour les smartphones Sony Ericsson P990 et W950 (et pas le M600 ?). De quoi ravir, les mobinautes et les opérateurs qui pourront disposer désormais d'un terminal dépourvu d'une très grande majorité de ses défauts logiciels.

« En réponse aux récents retours de nos utilisateurs et du résultat additionnel de nos tests internes, Sony Ericsson a déterminé qu'une nouvelle mise à jour du firmware des P990 et W950 Walkman sera offerte. Ce changement de dernière minute illustre l'engagement de Sony Ericsson pour ses smartphones déjà mis sur le marché et le souhait d'apporter des réponses à ses utilisateurs pour leur apporter une expérience optimale ».

Concernant la date de mise à disponibilité de cette dernière mise à jour, Sony Ericsson indique enfin qu'elle sera proposée pour les P990 et W950 via le logiciel « Sony Ericsson Update Service » dans le courant du mois d'août prochain.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page