Sam & Max et The Movies marchent à la vapeur

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h52
0
Ne perdant jamais une occasion d'enrichir son catalogue, Steam a coup sur coup signé avec Telltale Games et Activision. Ce double accord permet à la plateforme de téléchargement conçu par Valve de proposer quelques nouveautés sympathiques à ses clients anglophones.

Ces derniers peuvent donc dès à présent se procurer les six épisodes des nouvelles aventures de Sam & Max pour 8,06 dollars par épisode jusqu'au 22 juin (il en coûtera ensuite 8,95 dollars soit environ 6,70 euros sans les taxes). Précisons tout de même que JoWooD se prépare à commercialiser une version boîte, localisée elle, de Sam & Max : Saison 1 en France, et ce, dès le mois d'août prochain.

Du côté d'Activision, c'est le très chouette The Movies qui se retrouve sur Steam, « accompagné » d'ailleurs de son extension, The Movies : Stunts & Effects. Si le jeu de base est commercialisé dans plusieurs langues dont le français, pas de miracle au niveau de l'extension : celle-ci n'est jamais sortie qu'en allemand / anglais et c'est ainsi qu'elle se retrouve sur Steam. L'un et l'autre sont disponibles au prix de 19,95 dollars (environ 14,90 euros) avec une remise de 10% jusqu'au 22 juin prochain.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Steve Ballmer: la plainte Google est sans fondement
  Serious Sam Forever  se dévoile
Talend on Demand, un SaaS open source d'intégration de données
YouTube : montage vidéo en ligne et version mobile
Le Phénix de  StarCraft II  en deux captures
Top des widgets pour Mac et PC avec la logithèque
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Live Japon : la technologie surveille les enfants
Test du HTC Touch : alternative à l'Apple iPhone ?
Dialog : Musée de l'informatique, WiFi dans Paris
Haut de page