Windows Live Messenger utilisable avec tous les mobiles WAP

01 juin 2018 à 15h36
0
00507808-photo-windows-live-messenger.jpg
Après Windows Live Messenger sur les PC ou sur les mobiles via des offres illimitées (Ten-Mobile, Orange Messenger, i-mode), voici Windows Live Messenger pour tout navigateur Wap/Web.

Ce service web ne permet non plus uniquement d'accéder à la messagerie instantanée de Microsoft depuis un mobile mais permettra également d'accéder au même service depuis un simple navigateur Web/Wap. Il pourra de plus surtout permettre aux possesseurs de mobiles sous Windows Mobile acquis en offre opérateur - où la version intégrée du programme de messagerie instantanée a souvent été supprimée - de disposer à nouveau d'une telle fonctionnalité.

Rendant de ce fait l'application compatible avec de plus nombeux mobiles, ce service Web devient compatible en version beta avec la plupart des navigateurs web présents dans les mobiles du marché. Pour ce faire, il permet de visualiser et d'envoyer des messages à ses contacts depuis une seule page web, le seul problème étant qu'il est nécessaire de rafraichir manuellement la page en question pour que toutes ces intéractions soient possibles.

A noter Microsoft avait déjà publié il y a quelques mois une autre version de ce service web mis au point par le chinois TSSX, joint Venture de Microsoft.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vivendi prépare un Vizzavi 2.0
Nokia lève le voile sur le 8600, un nouveau mobile
Sony Ericsson : les smartphones P3i et W999i confirmés ?
La CNIL inflige une amende de 20.000€ au Crédit Agricole
Les premiers tests du smartphone Sony Ericsson P1i sous Symbian UIQ
Samsung U3 : baladeur Flash / clé USB rétractable
Brevets : La Linux Foundation répond à Microsoft
Le lecteur vidéo TCPMP devient compatible avec les vidéos Flash de YouTube
Dossier : transformez votre PDA en télécommande
Yahoo s'intéresse au réseau social Bebo.com
Haut de page