Le Ki'i : un cadre photo relié à Internet

20 septembre 2018 à 14h15
0
00C8000000506640-photo-cadre-photo-ki-i-de-wavestorm.jpg
Profiter de ses photos sous forme de diaporama dans son salon, c'est bien, disposer d'un affichage sans cesse renouvelé, c'est mieux ! Les rares modèles de cadres photo numériques sans fil (Wi-Fi ou Bluetooth) présents sur le marché on en effet ceci d'intéressant qu'ils s'affranchissent des limitations de stockage liées à la capacité de la mémoire interne et des cartes pour puiser dans une base beaucoup plus conséquente.

Il en va ainsi du Ki'i de Wavestorm qui, contrairement à la majorité des cadres qui font appel à un lecteur de Cartes Mémoire pour le transfert des fichiers, fait le choix d'un transfert sans fil via Wi-Fi b/g. Ce cadre se connecte ainsi à des plate-formes de stockage telles que celle du constructeur mais également celles de Picasa ou Flickr pour y télécharger des photos et vidéos. Ce cadre donne également accès à tout un panel de services en ligne : émissions radio, météo, news... Le Ki'i vient ainsi agrandir la petite famille des cadres sans fil composée pour le moment des modèles Estarling, Kodak et Samsung.

00C8000000506638-photo-cadre-photo-ki-i-de-wavestorm.jpg
00C8000000506639-photo-cadre-photo-ki-i-de-wavestorm.jpg



Construit autour d'une dalle de 8 pouces (environ 20 centimètres) d'une résolution de 800 x 480 pixels, ce cadre dispose d'une prise casque ainsi que d'une prise mini-USB. On note enfin qu'il ne pousse pas la logique du sans-fil jusqu'au bout dans la mesure où il reste tributaire d'une alimentation secteur. Ce cadre de bonnes dimensions et au design qui sort de l'ordinaire est positionné à 199 euros, soit un tarif plutôt raisonnable au regard des autres modèles qui se vendent jusqu'à prixsh:158269 dans le . Pour l'acquérir, il vous faudra toutefois patienter quelques temps, la production devant débuter en août pour une disponibilité en boutiques en septembre - octobre.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nokia : des mobiles pour détecter les éclairs et pour gérer deux écrans ?
Le PC portable le plus fin au monde selon Intel
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
EPOX tire le rideau : fin d'une époque ?
Un lecteur MP3 sur deux... est un téléphone mobile
Nouveaux correctifs pour Mac OS X
Mio et Viamichelin publient des mises à jour pour leurs GPS autonomes / PDA
Plus fort que le clavier OLED : Cherry Vario-Key
Insolite : le duplicateur de clés USB
Une preview du PDAPhone HTC Kaiser (HTC P4550)
Haut de page