Interruption Push Mail Blackberry : les opérateurs américains remboursent leurs clients

25 avril 2007 à 14h12
0
00FA000000359204-photo-blackberry-pearl.jpg
Alors que le canadien Research In Motion (RIM) a connu quelques problèmes techniques en amérique du nord suite à la mise à jour de ses serveurs de Push Mail les plus sensibles, ce sont finalement les opérateurs américains qui vont en premier dédommager les clients qui en feront la demande.

En attendant d'avoir une position officielle sur le sujet annoncée par RIM, c'est donc premièrement l'opérateur américain Cingular Wireless qui a dévoilé sa politique commerciale pour satisfaire les clients ayant acquis en pack un mobile Blackberry.

L'interruption de service ayant duré moins de 24 heures, l'opérateur s'est ainsi engagé à rembourser l'équivalent d'une journée d'abonnement au service de Push Mail Blackberry. Pour l'offre minimale mensuelle de gestion des courriers électroniques à 30 dollars, ce sera donc 1 dollar qui sera remboursé contre 2,50 dollars pour l'offre d'abonnement à 74,99 par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet