Spb Phone Suite, pour ajouter des fonctions aux PDAphones Windows Mobile

24 avril 2007 à 17h11
0
L'éditeur de logiciels Spb Software House pour terminaux sous Windows Mobile annonce le lancement de son dernier programme baptisé Spb Phone Suite se voulant ajouter des fonctions supplémentaires aux différents PDAPhones disponibles sur le marché.

Pour ce faire, le logiciel dispose d'une dizaine de fonctions différentes « pour ajouter des fonctions qui manquent » au système d'exploitation mobile de Microsoft, précise Spb dans un communiqué de presse. Spb Phone Suite permet en effet de gérer des profils GSM depuis la page d'accueil du terminal, génère des alertes de notification d'appels manqués ou de messages SMS lus tout en permettant d'effectuer en natif un filtrage des appels téléphoniques reçus.

Spb Phone Suite permet également de filtrer la réception ou la réponse de certains messages SMS et laisse la possibilité d'appeler des contacts suivant leur photo. De même, l'historique des appels pourra afficher non plus uniquement le nom des contacts mais également leur photo associée. Pour le reste, le programme permet de changer de profil automatiquement suivant ses paramètrages voulus, peut modifier son apparence en page d'accueil du terminal et permet de gérer rapidement son gestionnaire de connexion.

Compatible avec les terminaux à écran tactile sous Windows Mobile 5 ou 6, Spb Phone Suite est commercialisé au prix de 19,95 euros, une version d'essai du programme étant téléchargeable gratuitement.

00C8000000490042-photo-spb-phone-suite.jpg
00C8000000490043-photo-spb-phone-suite.jpg
00C8000000490045-photo-spb-phone-suite.jpg

« Spb Phone Suite »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet