BandRich, filiale de HTC, lance ses premières cartes 3G+ pour PC

12 avril 2007 à 15h01
0
00483169-photo-bandrich.jpg
La société BandRich Incorporated, filiale du taïwanais HTC, est spécialisée dans le développement de périphériques mobiles compatibles avec les technologies d'accès sans fil à Internet. Créée dans le courant du second trimestre 2006, il aura fallu plus d'une année à cette société pour que les premiers produits développés par la marque soient disponibles sur le marché.

Avec une nouvelle gamme de produits proposés dont le dernier C100, ce sont donc des PC Card pour Ordinateurs Portables qui seront prochainement commercialisés. Le C100 de BandRich est d'ailleurs compatible avec les réseaux GSM, GPRS, Edge, WCDMA et HSDPA, le tout avec un support des vitesses de transfert de données à 7,2 mbps.

Exploitant une puce de gestion des réseaux sans fil mise au point par Qualcomm, ces cartes de BandRich ont été principalement conçues pour gérer les nouveaux réseaux 3G+ actuellement disponibles en Europe. La PC Card C100 sera commercialisée à un prix proche des 200 euros.

La nouvelle entité BandRich Incorporated cherche à commercialiser ses produits principalement auprès d'opérateurs mobiles même si elle n'exclura pas sans doute d'utiliser sa maison mère HTC pour les commercaliser directement sur Internet, voire en bundle avec un smartphone ou un PDAPhone.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet