MyGuide va lancer deux smartphones GPS sous Windows Mobile

18 septembre 2018 à 14h32
0
L'allemand MyGuide a présenté au CeBIT - et annoncé seulement aujourd'hui - deux nouveaux modèles de Smartphones sous Windows Mobile 5 équipés d'un récepteur GPS intégré.

Le premier smartphone présenté dispose d'un processeur Intel PXA 270 cadencé à 312 Mhz, d'un écran QVGA d'une taille de 2,2 pouces, d'un récepteur GPS SiRFStar III intégré, le tout en plus de 64 Mo de mémoire RAM et 128 Mo de mémoire ROM. Avec son appareil photo numérique de 2 megapixels, sa batterie de 1250 mAh et son port pour carte mémoire MicroSD, ce smartphone ne dispose que d'une connectique Bluetooth 2.0 alors que le WiFi est devenu quasiment un standard sur des terminaux de cette catégorie.

De même, il n'est que tribande GSM et GPRS, alors que le Edge, la 3G ou le HSDPA sont déjà répandus. Pour le reste, le smartphone de MyGuide sera livré avec le logiciel MyGuide 7.0, dérivé du logiciel iGO 8 de NavnGO. Ce smartphone pourra donc afficher des monuments modélisés en 3D dans son interface de navigation.

Le second terminal est pourvu pour sa part d'un écran tactile et toujours d'une puce GPS SiRFStar III en plus d'un appareil photo numérique intégré. Il dispose également d'un écran QVGA d'une taille de 2,8 pouces, d'un processeur Intel PXA 270 cadencé à 312 Mhz, de 64 Mo de mémoire RAM, du Bluetooth 2.0 et d'un support du GSM, GPRS tribande. Ces deux smartphones sous Windows Mobile seront commercialisés en fin d'année en Europe pour un prix encore non défini.

0000012C00482630-photo-myguide-smartphones-gps.jpg
0000012C00482631-photo-myguide-smartphones-gps.jpg

smartphone GPS de MyGuide sans écran tactile / smartphone GPS avec écran tactile
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Freecom : un tuner TV TNT via la péritel
Soudan : Google Earth cartographie les exactions
Quelques captures de plus pour  Hospital Tycoon
Pervaya, Alenty, Leirios et Mobile Tag remportent les trophées Capital-IT
VeriSign va augmenter les tarifs des .com et .net
Intel Core 2 Extreme QX6800 en test sur Clubic.com
Un spot parodique et un bot pour la nouvelle campagne Coca
MyGuide 3500 Cam : un GPS autonome avec fonction téléphone et APN intégré
Opera 9.2 finale en téléchargement sur Clubic
Microsoft laisse tomber le procès contre FairUse4WM
Haut de page