Mac Pro 8 Core et baisse de prix écrans chez Apple

01 juin 2018 à 15h36
0
Après la publication intempestive de quelques détails relatifs à la prochaine mise à jour des Mac Pro sur le site d'Apple, l'arrivée de machines équipées de deux Processeurs quad-core, pour un total de huit coeurs d'exécution, ne faisait plus aucun doute. Le rafraichissement de la gamme Mac Pro vient d'être confirmé sur le site américain d'Apple, avec une option « 8-Core » qui entraine un supplément de 1500 dollars par rapport à la configuration standard du Mac Pro. Pour environ 4000 dollars, il sera donc possible de s'équiper d'une station de travail équipée de deux processeurs Xeon quad-core cadencés à 3 GHz, 1 Go de mémoire vive et 250 Go de disque dur.

Apple profite par ailleurs de l'occasion pour baisser le prix de ses moniteurs Cinema Display. Le modèle 30 pouces passe ainsi à 1799 dollars alors que le 23 pouces se voit facturé 899 dollars, contre 599 dollars pour le 20 pouces. Ces offres sont pour l'instant limitées à l'Apple Store américain mais elles devraient prochainement être reportées sur les déclinaisons européennes du site de vente en ligne de la marque à la pomme.

00468972-photo-apple-mac-pro.jpg


Mise à jour : les prix français sont désormais effectivement sur l'Apple Store France. Il faut à présent compter 599 euros pour le 20 pouces, 899 euros pour le 23 pouces et 1799 euros pour le 30 pouces.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page