Un premier test du Toshiba Portégé G500

28 mars 2007 à 16h10
0
00FA000000456944-photo-toshiba-port-g-g500.jpg
Présenté lors du 3GSM (voir notre vidéo/brève Preview du Toshiba Portégé G500, un smartphone 3G+ et WiFi sous Windows Mobile 5), le Toshiba Portégé G500 refait parler de lui avec la publication, en Italie, d'un premier test réalisé par le site PocketPC Italia. Il s'agit, pour rappel, d'un smartphone à écran non tactile sous Windows Mobile 5 qui est tribande GSM, GPRS et surtout UMTS et HSDPA.

Disposant d'un clavier coulissant (slide-out) de téléphone mobile classique, le Portégé G500 possède un écran QVGA d'une taille de 2,3 pouces, 64 Mo de mémoire ROM, une double connectique Bluetooth 2.0 et WiFi 802.11b/g et enfin un système de reconnaissance biométrique. Situé au dos du terminal, ce système permet en effet de disposer d'un système de biométrie pour reconnaître l'utilisateur du smartphone et permet par la même occasion de l'utiliser comme un d-Pad traditionnel pour naviguer à travers les menus du système ou pour scroller sur des pages web via Internet Explorer mobile.

Pour le reste, le Toshiba Portégé G500 possède un appareil photo numérique de 2 megapixels, un second APN VGA en Facade pour les appels en visio et un port pour carte mémoire Mini SD. Ce premier smartphone de Toshiba sous Windows Mobile sera disponible dans le courant de cet été pour un prix proche des 450 euros TTC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet