Destinator annonce la version 7 de son logiciel de navigation GPS

01 juin 2018 à 15h36
0
000000C800394542-photo-imageneteco.jpg
Près d'un an après la mise à disposition de la dernière version 6 du logiciel de navigation GPS Destinator, l'éditeur allemand du programme annonce désormais sa version 7, reprenant dans ses grands axes la même interface graphique.

Compatible avec les PDA, les téléphones mobiles ou les PND, Destinator 7 possède désormais une interface utilisateur paramétrable, pour une meilleure flexibilité du produit avec une option pour modifier ses icones, menus et couleurs. La nouvelle version du logiciel GPS intègre de plus un moteur de text to speech, permettant de prononcer à la voix le nom des rues tandis la manière d'afficher les cartes numériques a été revue pour plus de précisions notamment au niveau des noms de rues.

Pour le reste, Destinator 7 améliore sa fonction de gestion d'information trafic par RDS/TMC nommée « TrafficSam » et permet enfin d'appeler des numéros renseignés à travers les différents points d'intérêt pré intégrés dans le programme.

Attendu en mai 2007, la dernière version 7 du logiciel Destinator permettra enfin d'afficher des points d'intérêt en 3D, batiments, station essence et autres monuments en trois dimensions. A noter que Destinator a également annoncé un partenariat avec l'américain visant à pré installer son logiciel GPS dans le dernier téléphone mobile T815.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page