🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

Amnesty International devient MVNO aux USA

22 mars 2007 à 17h17
0
00474337-photo-amnesty-international.jpg
L'ONG Amnesty International a décidé de se lancer aux Etats-Unis dans le marché des opérateurs mobiles virtuels (MVNO) avec « Amnesty Wireless ». Se différenciant des autres MVNO du marché en ne cherchant pas uniquement à faire du profit, l'organisation non gouvernementale cherche avant tout à trouver de nouveaux moyens pour obtenir des dons.

En effet, lors d'un appel téléphonique passé depuis l'un des mobiles proposé par Amnesty Wireless, 10% des revenus générés seront immédiatement redistribués à l'organisation qui défend les droits humains et le respect de la déclaration universelle des droits de l'Homme.

Et la philantropie ne s'arrête pas là, différents appels aux dons étant effectués... directement lors de la réception mensuelle de sa facture téléphonique, le tout avec une option permettant d'appeler gratuitement l'un des centres de l'ONG pendant 30 minutes.

Exploitant le réseau CDMA de l'opérateur américain Sprint, le MVNO Amnesty Wireless offre pour les gros consommateurs de données vocales un mobile LG 225 pour tout abonnement de plus de 200 minutes par mois. Enfin, pour rendre l'offre plus attractive, le MVNO permet d'appeler d'autres clients d'Amesty Wireless de manière gratuite et illimitée, moyennant tout de même l'acquittement d'un forfait mensuel de 30 dollars par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet