Windows Media Player 9 et Movie Maker 2 en janvier

0
00FF000000053706-photo-windows-media-9.jpg
C'est finalement le 7 janvier prochain que Microsoft devrait lancer les versions finales de son nouveau lecteur multimédia (Windows Media Player 9) et de son nouveau logiciel de montage vidéo (Windows Movie Maker 2).

Le lancement de ces logiciels devrait être accompagné de la sortie d'un nouveau pack Plus pour Windows XP : "Microsoft Plus Digital Media Edition".

Ce nouveau pack qui sera composé des deux logiciels précédemment cités, sera également accompagné d'autres outils orientés "multimédia" qui permettront de créer et de modifier à travers la technologie de Window Media Player 9, ses photos numériques personnelles ou encore de créer ses propres jacquettes de CD.

Outre cela, le Pack Plus Digital Media Edition proposera un module "Plus Party" permettant de créer des studios de mixes virtuels et privés.

A noter également la présence de plug-in pour Windows Media Player qui permettra de convertir les fichiers MP3 ou WAV en format WMA 9 et vice-versa.

Pour finir sachez qu'un logiciel permettant de convertir des albums stockés sur K7 ou vinyles en fichiers audio numériques, sera aussi proposé avec ce pack.

Le Pack Microsoft Plus Digital Media Edition sera directement proposé en téléchargement en échange de 19.95$ US.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page