YouTube organise ses premiers Video Awards

01 juin 2018 à 15h36
0
00472369-photo.jpg
Propriété de Google, YouTube organise, cette semaine, ses premiers « YouTube Video Awards ». Dans ce cadre, les meilleures vidéos personnelles de l'année 2006, chargées et diffusées sur la plate-forme, seront récompensées. La sélection regroupe sept catégories : vidéo créative, inspirée, série, comédie, musique, « la vidéo la plus adorable de l'année » ainsi que le meilleur commentaire.

Les vidéos présélectionnées par l'équipe américaine de YouTube sont accessibles sur youtube.com/YTAwards (vloggers, Renetto, Geriatric1927, Lonelygirl15's, Ask a Ninja, etc.) Les utilisateurs (membres inscrits) du site de partage et de diffusion de vidéos peuvent voter en ligne pour leur vidéo préférée du lundi 19 mars au vendredi 23 mars inclus. Les noms des gagnants seront dévoilés dimanche 25 mars 2007. Chacun gagnera en visibilité sur YouTube et recevra un prix, dont on ignore le contenu pour le moment.

« Nous voulons donner plus de visibilité aux vidéos les plus populaires et permettre aux utilisateurs de choisir les vidéos qui méritent d'obtenir davantage de reconnaissance », a indiqué à l'Associated Press, Jamie Byrne, directeur marketing de YouTube. D'après comScore Media Metrix, YouTube a attiré 133,5 millions de visiteurs, à travers le monde, en janvier 2007.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page