🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Takara lance le GP8, un GPS autonome avec assurance comprise

13 mars 2007 à 12h09
0
00C8000000469004-photo-takara-gp8.jpg
Disponible à la vente depuis quelques temps déjà, le GPS autonome GP8 de Takara est désormais commercialisé dans l'Hexagone exclusivement avec une assurance gratuite de un contre le vol.

Le Takara GP8 possède un écran tactile d'une taille de 3,5 pouces pour 16,5 millions de couleurs, un support de la lecture de fichiers multimédia MP3 ou JPEG, le tout en plus d'un port pour carte mémoire SD et d'un processeur cadencé à 400 Mhz.

Equipé d'une puce GPS SiRFStar III, le GP8 inclut un logiciel de navigation GPS Destinator et une cartographie pour la France et les principales routes Européennes sur carte SD, un câble allume cigare, une batterie lithium intégrée, une housse de transport et un support de fixation. Son poids est de 188 grammes.

Actuellement commercialisé au prix public de 199 euros, il permet donc de bénéficier sans surcoût d'une assurance contre le vol d'un an. Pour ce faire, son possesseur devra déposer une plainte pour que l'assurance échange ensuite le produit suivant le modèle du client final.

Reste à savoir dans quelle mesure cette offre permettra de recruter de nouveaux clients et si elle sera appliquée à terme également par d'autres constructeurs de GPS autonomes.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La démo solo de  Genesis Rising  en fin de semaine
OneCare, Outlook : un correctif discret
Route 66 renouvelle sa gamme de GPS autonomes Chicago
Microsoft : 'piratez plutôt nos logiciels' !
Plus fort que le Kilowatt, OCZ annonce 1010 Watts!
<b>Joyeux Noël</b>
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Des captures pour  Clive Barker’s Jericho
Ultimate Boot CD 4.0 disponible en téléchargement
Sandisk élargit sa gamme de disque dur SSD
Haut de page