Le clavier compact flexible de Eleksen pour smartphones et PDA devient double face

23 février 2007 à 11h30
0
00FA000000459934-photo-eleksen.jpg
Présenté déjà à de nombreuses reprises, le prochain clavier flexible de Eleksen pour les Smartphones et PDA équipés d'une connectique sans fil Bluetooth sera finalement double face, permettant d'utiliser d'un côté un clavier qwerty classique et de l'autre un clavier numérique en plus de touches pour contrôler leurs fonctions multimédia.

Ce clavier Bluetooth compact (306 x 114mm pour un poids de 68 grammes) a l'avantage d'être flexible permettant ainsi de l'enrouler sur lui même (126 x 48 x 32mm) pour diminuer son encombrement lorsqu'il n'est pas utilisé. Il est résistant à l'eau et bien que possédant des touches "plates", permet de régler de manière logicielle la sensibilité de celles-ci. Au niveau de sa connectique intégrée, le clavier est compatible Bluetooth et USB et est prévu pour fonctionner sur des Pocket PC ou Smartphone sous Windows Mobile mais également sur des Smartphone sous Symbian S60 et UIQ.

Alimenté par deux piles AAA, l'autonomie de ce clavier compact est annoncées à 10 heures en utilisation continue. Prévu initialement pour être commercialisé en fin d'année dernière, il apparait désormais que le clavier Eleksen est disponible aux Etats-Unis via son constructeur qui est actuellement en phase de distribution du produit auprès de leurs différentes entreprises partenaires. Ce clavier devrait donc désormais être disponible très prochainement disponible à la vente pour un prix d'environ $100.

000000C800459933-photo-eleksen.jpg
000000C800459935-photo-eleksen.jpg

« clavier flexible double face de Eleksen »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet