Free transforme son offre 512 en 1024 kbps

Vincent
22 novembre 2002 à 13h10
0
009E000000054561-photo-fai-free.jpg
Après avoir attiré un nombre considérable de clients avec son offre ADSL 512 Kbps à 30€, Free devrait augmenter le débit de son forfait pour l'ensemble de ses clients et ce sans supplément de prix.

Ainsi, les clients de Free pourront prochainement profiter d'une vitesse de download de 1024 kbps (soit 128 Ko/sec) et d'une vitesse en upload qui devrait également être revue à la hausse puisqu'elle devrait osciller entre 192 et 256 kbps (contre 128 kbps actuellement).

Les abonnés qui disposent de la Freebox vont bénéficier automatiquement de ces nouveaux débits tandis que les autre abonnés seront progressivement migrés vers ces nouvelles vitesses de download et d'upload et recevront une mise à jour du Firmware pour leur modem USB Sagem afin qu'ils soient compatibles avec les nouveaux équipements de Free. Plus tard ces utilisateurs recevront également une Freebox.

Les personnes disposant d'un modem ADSL USB autre que le Sagem Fast 800 recevront directement une FreeBox à la place. Ces nouvelles offres ne concernet donc pour l'instant que les utilisateurs présents et futurs de la Freebox qui ne fonctionne que sur Paris et certaines communes de la région parisienne, toutefois cette disponibilité devrait s'étendre dès le 1er trimestre 2003.

Pour finir, sachez que les abonnés qui avaient reçu en retard leur Freebox pourraient se voir offrir le mois d'abonnement de décembre en guise d'excuse.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top