Insolite : les bougies sans fil et sans mèche !

07 février 2007 à 10h32
0
000000DC00450269-photo-bougies-led.jpg
Dans une semaine exactement, il vous faudra (si ce n'est pas déjà fait) trouver un cadeau pour votre dulcinée ou pour votre Apollon, car nous serons le 14 février, jour de la Saint Valentin ! Il n'est pas toujours facile de trouver un cadeau original, toutefois si votre couple est un peu « Geek » sur les bords, voici un produit « insolite » qui pourrait vous satisfaire.

Le magasin de gadget « Hammacher Schlemmer », propose effectivement un ensemble de quatre bougies pas comme les autres. Il s'agit effectivement de 4 objets qui intègrent une LED et qui se rechargent en les plaçant sur une station d'accueil fournie.

Vendu, 19,95$ (promo exceptionnelle au lieu de 74,95$ tout de même), ce kit permettra d'organiser un dîner aux chandelles pas comme les autres... Bien entendu, il n'est pas certain que la présence de ces bougies LED soit appréciée... mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Si vous souhaitez trouver un cadeau un peu moins décalé (et qui a de fortes chances de plaire davantage), vous pouvez jeter un oeil au guide Saint Valentin de nos confrères de Achetez-Facile.com.

000000FA00450270-photo-bougies-led.jpg
Bougies LED

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nokia publie une mise à jour majeure par le web pour le smartphone N93
Pas de contre-mesure pour l'astuce de màj Vista
Attaque DoS sur les serveurs racine de l'Internet
Nintendo : un téléphone mobile dédié aux jeux ?
Bientôt un AnyDVD HD : sauvegarder les HD-DVD ?
<b>Joyeux Noël</b>
4 coeurs chez AMD : les Opteron Barcelona en force
Google ouvre officiellement Gmail et lance la version mobile java
Le traducteur SYSTRAN arrive en version 6.0
Commission de déontologie: Big brother électronique?
Haut de page