Accessoires iPod : Sony s'y met aussi !

05 février 2007 à 14h36
0
00FA000000449430-photo-sony-station-ipod-cpf-ip001.jpg
Creative avait surpris tout le monde en annonçant, il y a quelques mois, que le marque allait fournir des produits iPod (voir Creative : stations / enceintes compatibles iPod). Aujourd'hui, nous avons appris que Sony avait finalement décidé de suivre le même chemin.

La firme japonaise proposera effectivement, aux Etats-Unis, à partir de mars, sa première station d'accueil pour iPod avec la CPF-IP001. Prévue au prix de 250 dollars US, cette station est le premier produit compatible iPod de Sony. Les 85% de parts de marché détenus par l'iPod auraient visiblement suffit à convaincre Sony de se lancer sur ce marché, même si la firme reste un concurrent d'Apple sur le marché des baladeurs.

Cette station ressemble étrangement aux CPF-IX001 et CPF-NW001 destinés aux baladeurs Walkman de la firme. La station CPF-IP001 est composé de deux hauts-parleurs 5 Watts et d'un caisson de basses de 15 Watts. Elle sera livrée avec une télécommande et pourrait éventuellement voir le jour en Europe si le succès est au rendez-vous.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Interview vidéo : Tristan Nitot - Mozilla Europe
De nouvelles captures de  Frontlines : Fuel Of War
Gilles Klein :
Webwag lance ses Widgets à la demande
Freewares PDA et smartphones : 10 logiciels et jeux sélectionnés
<b>Joyeux Noël</b>
Nouvelle attaque au phishing Paypal en français
Samsung NV11 : interface intuitive et modes avancés
  Preview de Two Worlds : nos impressions
Cartes graphiques : marché en hausse de 5%
Haut de page