Bouygues stoppe son service d'alerte de réception de mails

15 janvier 2007 à 10h11
0
00433235-photo-logo-rh.jpg
Si l'opérateur Bouygues Telecom proposait jusque là gratuitement un service d'alerte de réception de mails par SMS, celui-ci sera bientôt stoppé. En effet, pendant quelques années, Bouygues se proposait de permettre à ses clients de créer une adresse « @bouygtel.fr », permettant dans le cas de la réception d'un nouveau courrier électronique d'en être alerté par SMS sur son mobile.

Cette fois, privilégiant sans doute les services i-mode proposés par l'opérateur plutôt que les services « gratuits » qui étaient jusque là liés à l'utilisation du portail mobile 6sens.com, aujourd'hui supprimé, le directeur de la relation client de Bouygues à envoyé à tous les utilisateurs du service un message pour les avertir de son arrêt imminent. Celui-ci précise donc à cette occasion que « vous bénéficiez aujourd'hui d'une adresse e-mail @bouygtel.fr Nous vous informons qu'elle ne sera plus disponible à compter du 15 février 2007 ainsi que les services associés (accès à votre mail via le web, via le 661 en vocal, alertes SMS, agenda personnalisé...). Nous vous conseillons dès maintenant d'utiliser une autre adresse e-mail ou de vous rapprocher d'un fournisseur d'accès internet pour en obtenir une nouvelle. Et pensez à prévenir vos proches de ce changement en signant, par exemple, tous vos e-mails avec votre nouvelle adresse. »

A noter que les clients i-mode de Bouygues Telecom peuvent pour leur part bénéficier gratuitement d'un service d'emails gratuits et illimités depuis le 26/10 dernier. Pour les clients en « haut-débit » Edge et non i-mode, l'opérateur ne propose à ce jour aucune autre solution alternative d'alerte de mails par SMS.
Modifié le 18/09/2018 à 14h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

P2P : The Pirate Bay veut son indépendance
PDA : Apple empêche la création d'un thème
AOL va racheter TradeDoubler, un spécialiste européen de l'affiliation
Acer AL2216WD ds : le 22 pouces passe au HDCP
Symantec critique l'UAC de Windows Vista
Un nouveau MMO pour les auteurs de  Shadowbane
Iliad abat ses cartes, cède Kertel
Le mode World Tour de  Virtua Tennis 3
  Infernal  fait le beau en douze captures
Internet Explorer 7 : 100 millions d'installations
Haut de page