Le MVNO NRJ Mobile passe le cap des 312 000 clients

01 juin 2018 à 15h36
0
00437553-photo-nrj-mobile.jpg
Les MVNO ont semble-t-il profité de cette fin d'année pour recruter en masse de nouveaux clients. Grâce au succès de sa station de radio et depuis plus récemment de sa chaine de télévision sur la TNT, le câble et le satellite, le groupe NRJ a annoncé avoir tenu ses objectifs de recrutement de clients pour l'opérateur NRJ Mobile en 2006.

Ainsi, après avoir annoncé avoir atteint les 250 000 abonnés en octobre dernier, ce sont désormais 62 000 nouveaux clients qui ont rejoints le giron de l'opérateur mobile virtuel exploitant le réseau de SFR. Depuis le mois de novembre 2005 - date du lancement de l'offre -, ce sont donc 312 000 clients qui utilisent désormais les services de l'opérateur virtuel. NRJ Mobile précise d'ailleurs à ce sujet que « la baisse des tarifs et la carte SMS illimités ont contribué au succès de l'offre sur les différents réseaux de distribution ».

Toujours est-il que si NRJ Mobile peine à atteindre la première place du marché des MVNO français, possédée par Tele2 Mobile avec déjà plus de 350 000 clients en septembre 2006, ce sont surtout les partenaires d'opérateurs plus que les MVNO qui semblent rafler la mise dans le secteur des opérateurs mobiles. En effet, M6 Mobile - partenaire de Orange - a par exemple déjà recruté 600 000 abonnés en octobre dernier. A noter que NRJ Mobile compte néanmoins toujours atteindre un million de clients d'ici deux ans, fin 2008.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page