Warmonger dévoilé par NetDevil

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h51
0
Au coeur de nombreuses rumeurs, le jeu d'action à la première personne en développement chez NetDevil est finalement bien réelle comme en témoigne le communiqué publié ce jour par le studio du Colorado. Nous apprenons tout d'abord le titre du jeu en question qui répond donc au doux nom de Warmonger - Operation : Downtown Destruction. Ensuite, quelques informations plus techniques sont transmises par les développeurs.

Il est ainsi question d'un jeu basé, comme les rumeurs l'annonçaient de manière persistante, sur l'Unreal Engine 3, mais également sur l'accélération physique des cartes spécialisées d'AGEIA. Le jeu se déroulera en 2029 alors que la Terre est bien sûr à feu et à sang : deux énormes corporations (PolyChem Oil et General Energy) se disputant une large réserve de pétrole iranien ont littéralement mis le feu aux poudres et le conflit touche même les États-Unis.

NetDevil centre l'action de son jeu sur une seule ville dont il faut prendre le contrôle quartier par quartier pour l'emporter : chaque zone passée sous l'influence des joueurs leur octroyant divers bonus. La principale originalité du jeu semble être sa gestion avancée de la physique qui, d'après les développeurs, devrait permettre de détruire pratiquement se qui se met en travers de la route des joueurs. Les développeurs prennent les exemples d'explosions utilisées comme de véritables armes ou de snipers détruisant un escalier derrière eux pour ralentir les poursuivants.

Sur le papier, de telles possibilités sont évidemment alléchantes, mais pour le moment nous ne disposons d'aucun élément pour vérifier les dires de NetDevil. Aucune captures d'écran ni aucune vidéo n'a encore été diffusée et NetDevil se garde d'ailleurs bien de communiquer une quelconque date de sortie... Affaire à suivre en somme ;-)

012C000000211618-photo-auto-assault.jpg
012C000000211619-photo-auto-assault.jpg

Pas grand-chose à voir avec Warmonger, Auto Assault est le précédent titre de NetDevil
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Avec le LSST, Google regarde vers les étoiles
Avec OQO, Seamless, Samsung et Medion, le marché des Micro PC se développe
Les cyber-acheteurs fans de soldes ?
  C&C 3  : le titre et la collector en France
Produits mobiles et soldes sur Internet font-ils bon ménage ?
Second Life opte pour l'open source
Fixe vers mobiles : France Télécom baisse ses tarifs
Oracle lance SQL Developer Release 1.1
Noms de domaine : le '.xxx' revient sur la table
Insolite : en attendant ce soir, Steve Jobs danse
Haut de page