Axim X50, X50v et Glofiish X500 : Dell et E-Ten mettent à jour leurs terminaux

02 janvier 2007 à 14h02
0
00C8000000109381-photo-organiseur-de-poche-pda-dell-axim-x50v.jpg
Dell X50v
Les constructeurs de terminaux mobiles Dell et E-Ten - aujourd'hui renommé en glofiish - ont annoncé récemment la sortie de mises à jour logicielles pour certains de leurs produits. C'est ainsi que les derniers ordinateurs de poche Axim X50 et X50v sous Windows Mobile 5 de Dell en plus du dernier PDAPhone GPS X500 de Glofiish peuvent bénéficier d'une mise à jour de leur système d'exploitation.

Portant un numéro de version A02, cette mise à jour proposée par Dell uniquement aux avant-derniers PDA de la marque sous Windows Mobile 5, les X50 et X50v, peut être appliquée aux ordinateurs de poche équipés d'un processeur cadencé à 416 MHz, 520 MHz et 624 MHz. Celle-ci permet de leur appliquer une version AKU 2.3.1 de leur système Windows Mobile 5 tout en améliorant certaines de leurs fonctionnalités. Les PDA peuvent ainsi mieux gérer le WiFi ou le Bluetooth, le support de cartes CompactFlash, le microphone ou la connexion ActiveSync. A noter que cette mise à jour ne peut pas être appliquée aux derniers PDA Axim X51 et X51v de Dell.

Pour sa part, la mise à jour du PDAPhone Glofiish X500 est proposée en langue française et permet de corriger principalement deux problèmes majeurs détectés par leurs premiers utilisateurs. Téléchargeable via un fichier de près de 43 Mo, cette mise à jour permet en effet de reconnaitre de plus nombreuses cartes SIM et empêche la coupure d'une communication lors d'un double appel non répondu.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet