La publicité arrive dans Counter-Strike

Nerces Contributeur
20 décembre 2006 à 09h22
0
|clubic||fin|Compte tenu de la popularité du jeu de Valve, il fallait s'y attendre, c'est maintenant chose faite : la publicité arrive dans Counter-Strike. Dévoilée par notre confrère FiringSquad, l'annonce vient directement de Doug Lombardi, le directeur marketing du développeur de Seattle qui vient de signer avec IGA Worldwide.

« As the world's premier online action game, Counter-Strike's player minutes exceed its closest competitor by more than 100%. Additionally, Counter-Strike rivals many of the current top ten watched shows on American televisions. For instance, a top ranked, one hour, weekly program garners 20 million viewers and results in approximately 4.8 billion viewer minutes per month. Conversely, Counter-Strike generates over 5 billion player minutes in the same period of time. And, nobody fast-forwards through any part of Counter-Strike. »

En substance, Doug Lombardi explique que Counter-Strike est le titre d'action en ligne le plus pratiqué au monde et que le nombre de minutes de jeu qu'il totalise est plus de deux fois supérieur à celui de son concurrent le plus direct. Il concurrencerait même les programmes les plus populaires de la télévision américaine : alors qu'une telle émission représente approximativement 4,8 milliards de minutes par mois, Counter-Strike dépasse les 5 milliards... Lorsqu'on connaît la fréquence des coupures pub outre-Atlantique, on ne doute pas de l'intérêt que peut représenter Counter-Strike pour les annonceurs.

012C000000148264-photo-counter-strike-source.jpg
012C000000148300-photo-counter-strike-source.jpg
012C000000148298-photo-counter-strike-source.jpg
012C000000148302-photo-counter-strike-source.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h27
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe
Xiaomi Mi Mix 4 : un monstre de puissance doté d'un capteur photo 108 mégapixels
Surprise : les GAFA jugent la taxe GAFA
Drako GTE : la nouvelle hypercar électrique aux 1200 chevaux a été dévoilée
Le site des impôts affecté par le piratage de 2000 boîtes mails

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top