Stockage : ForEverSafe lève 1 millions d'euros

Par
Le 30 novembre 2006
 0

Spécialiste du stockage en ligne, la jeune pousse ForEverSafe.com annonce une levée de fonds d'un million d'euros pour se lancer à l'international

Spécialiste du stockage en ligne, la jeune pousse ForEverSafe.com annonce une levée de fonds d'un million d'euros pour se lancer à l'international

Les rumeurs de lancement du Gdrive de Google n'effraient pas les investisseurs. Spécialiste du stockage en ligne, la jeune pousse ForEverSafe.com annonce une levée de fonds d'un million d'euros auprès de de l'Anvar, de la BDPME, des Caisse d'épargne et des fonds d'investissements Champagne-Ardenne Croissance et Aube Investissement.

La jeune pousse propose d'une part un service de stockage gratuit de 10 Go (limité toutefois à 150 Mo de transfert par mois) et d'autre part un "coffre fort multimédia", facturé 3.25 € par mois, et offrant stockage et transfert illimités.

"La multiplication des données numériques (musiques, photos, films) et la généralisation du haut débit engendrent aujourd'hui une demande forte des consommateurs pour des services en ligne leur permettant de conserver et valoriser leurs données personnelles. Avec notre service, les internautes peuvent conserver des données en sûreté, y accéder à tout moment et de n'importe où, échanger ou partager des fichiers facilement, rapidement et en toute sécurité" explique Emmanuel Chriqui, PDG de la société.

La jeune pousse devrait utiliser ces fonds pour se lancer à l'international, un marché où elle pourrait néanmoins prochainement se retrouver face au Gdrive de Google et autres LifeDrive de Microsoft, deux services de disque dur virtuel encore en développement dont le modèle économique, n'a toutefois pas encore été révélé.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

scroll top