CodaSystem lève 2 millions d'euros

Par
Le 21 novembre 2006
 0

Spécialisé dans la certification des photographies numériques, Codasystem annonce une levée de fonds de 2M€ auprès de OTC Asset Management

Spécialisé dans la certification des photographies numériques, Codasystem annonce une levée de fonds de 2M€ auprès de OTC Asset Management

Après un premier tour d'amorçage initié par CapDecisif en 2004, la société française Codasystem, spécialisée dans la certification des photographies numériques, annonce une première levée de fonds de deux millions d'euros auprès de OTC Asset Management.

"L'arrivée de nouveaux investisseurs permettra à CodaSystem de renforcer ses équipes commerciales et marketing tout en tout en continuant à investir dans nos domaines de compétences pointues en sécurisation informatique (chiffrage, marquage..). Avec OTC Asset Management et CapDecisif, nous avons trouvés les bons partenaires pour devenir la référence en matière de photo numériques certifiées à la fois en Europe mais également sur d'autres zones géographiques " commente Frédéric Levaux, Président du Directoire de CodaSystem.

Conçue pour les tablets PC, les PDA ou les Smartphones équipés d'un appareil photo numérique, la solution de CodaSystem permet notamment d'horodater ou de localiser une photographie. Reconnue par les principales autorités de certification, elle peut être utilisée dans le cadre d'applications de signature électronique, d'authentification, d'archivage ou encore de sécurité.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top