Un week-end découverte gratuit pour Red Orchestra

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
04 décembre 2006 à 09h10
0
Ayant bénéficié d'une sortie en trois temps (d'abord sur Steam, puis en version standard en juin dernier et enfin en édition collector courant octobre), Red Orchestra : Ostfront 41-45 est sans doute l'une des bonnes surprises FPS sur PC de cette année 2006.

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir ce titre dont le principal intérêt est le mode réseau permettant des parties jusqu'à 32 joueurs, Steam et Tripwire ont pensé à vous. Les deux partenaires viennent effectivement d'annoncer la mise en place d'un nouveau week-end « découverte » du 7 au 10 décembre prochain. Entièrement gratuit, ce week-end permettra donc de tester le jeu dans de bonnes conditions... Laissez-vous tenter !

Pour avoir toutes les informations nécessaires et commencer le pré-chargement du jeu, cliquez sur ce lien.

012C000000224149-photo-red-orchestra-ostfront-41-45.jpg
012C000000224153-photo-red-orchestra-ostfront-41-45.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page