Les infos shopping du dimanche

Team Shopper
12 novembre 2006 à 05h17
0
Retrouvez tous les dimanche les bons plans et nouveautés shopping du comparateur de prix Achetezfacile.com. Toute l'équipe dénichera pour vous les principales nouveautés et bonnes affaires à ne pas rater dans les rayons DVD, jeux-vidéos mais aussi Jeux de société et gadgets

Petite chronique DVD entre amis, par Fabien



Petite semaine pour commencer ce nouveau rendez-vous hebdomadaire avec les nouveautés en direct du : peu de grosses sorties dans l'actualité DVD mais néanmoins quelques titres se détachent. Ainsi en début de semaine, la saison 2 complète de Lost a fait son apparition dans les bacs des marchands après avoir été distribuée en deux packs distincts. Le distributeur Carlotta nous gratifie également d'une nouvelle version remasterisée d'Assurance sur la mort, un des classiques du film noir par Billy Wilder, le réalisateur de ou . Période de Noël oblige, c'est l'avalanche de coffret-cadeaux, plutôt inégaux dans l'ensemble mais d'où ressortent certains comme ce très beau coffret Audiard dialoguiste ou ce best of de Luc Besson.

Au final, mon choix de la semaine concernera 3 titres particuliers dont voici le détail :
0096000000372723-photo-jaquette-dvd-objectif-nul-l-int-grale.jpg
0096000000396875-photo-dvd-oss-117-le-caire-nid-d-espions-edition-prestige-limit-e-num-rot-e.jpg
0082000000385835-photo-jaquette-dvd-blade-runner-director-s-cut.jpg

Après la sortie de voici 2 ans, les fans de l'humour Canal (paix à son âme !) trépignait d'impatience à l'idée de retrouver , la série qui a vraiment lancé les Nuls. Dispo à partir de

Amis de l'humour décalé et des situations débiles, version 2006 débarque en DVD. Attention, ceci est un film qui ne laisse pas de place aux nuances ou aux avis tièdes : on adore ou on déteste. Dispo à partir de

Plus personne n'y croyait et pourtant le voilà ! Pour enfin découvrir la fin alternative de ce chef d'oeuvre d'anticipation, ruez-vous sur dispo à partir de




Non, les jeux vidéos ne sont pas nocifs, par Fabien



Actualité autrement plus fournie pour le jeu vidéo ! Sur Xbox 360, Call of Duty 3 et Marvel Ultimate Alliance se partagent la vedette au chapitre des sorties attendues ; sur PS2, c'est le très fun Eye Toy Play Sport qui attire l'attention, alors que l'on reste circonspect devant l'adaptation sur Nintendo DS du jeu de gestion bien connu des joueurs PC, The Settlers 2. Du coté du PC, c'est indubitablement Splinter Cell Double Agent qui retient l'attention, mais dans l'attente d'un test complet prochainement dans ces colonnes, on se gardera bien de tout avis non-éclairé.

En attendant, cette semaine on retrouve 3 hits incontestables qui, de l'avis de nos amis de Jeuxvideo.fr, devraient vous occuper pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent :
0096000000359747-photo-fiche-jeux-neverwinter-nights-2.jpg
007D000000386178-photo-jeux-psp-jeux-psp-grand-theft-auto-vice-city-stories.jpg
0096000000331454-photo-fiche-jeux-metal-gear-solid-3-subsistence.jpg

«Neverwinter Nights 2 est à posséder par tous les fans de la série et tous les rôlistes cherchant une histoire passionnante aux nombreux rebondissements et surprises.» par Jean-Marc. est dispo à partir

«GTA : Vice City Stories ne déçoit pas : que l'on soit fan ou non, il représente un véritable challenge technique sur PSP. Il arrive même à surpasser la version PS2, ce qui n'est pas rien.» par Kevin. est dispo à partir de

«Metal Gear Solid Subsistence remplit bien sa fonction d'édition « ultime », en proposant trois DVD remplis à bloc qui combleront les amoureux d'infiltration [...].» par Damien. est dispo à partir de



Profitons de l'occasion qui nous est donnée de vous toucher un mot des nouvelles rubriques Livres et CD Audio lancées sur notre comparateur : l'entrée est gratuite, venez nombreux !

WOW sur un plateau! "C'est ma femme qui va être contente!" par Mélanie



00397767-photo.jpg
Il est des endroits barbares où vous refusiez de vous rendre pour crime de lèse connection internet, ces lieux perdus à la communication n'étaient définitivement pas pour vous...
World of Warcraft est maintenant disponible en jeu de plateau et vous allez pouvoir l'emmener partout avec vous!

Choisissez votre camp, choisissez votre personnage, la quête peut commencer au milieu de la table du salon...
Le but du jeu? Gagner! Que vous apparteniez à la Horde ou à l'Alliance, menez les vôtres à la victoire. Faites monter le niveau de votre personnage et détruisez Overlord...
0096000000395840-photo-jeux-de-soci-t-world-of-warcraft-raid-deck-le-rep-re-d-onyxia.jpg


Complétez votre jeu de plateau avec un deck supplémentaire, les héros d'Azeroth. Des cartes qui vont vous permettre de personnaliser et de renforcer votre jeu de base. Libérez la puissance de vos personnages avec les cartes épiques.

Encore plus de cartes, des jetons, des trésors avec l'extension Onyxia et débloquez de nouveaux bonus pour le jeu en ligne et des améliorations pour votre personnage.

L'industrie WoW, c'est aussi un jeu à collectionner. Offrez vous le pack de 15 cartes qui vous permettra de gagner des bonus pour le jeu en ligne. Et pour tous les fans, n'oublions pas que la version collector de l'extension à venir, devrait contenir deux packs starter et 3 cartes exclusives... ( voir cette brève).

Jeu de rôle et jeu de cartes façon « Magic », le jeu de plateau WoW, propose un mix intéressant entre convivialité et stratégie. Un jeu à s'offrir pour Noël en attendant la sortie de l'extension PC Burning Crusade pour le 16 janvier

012C000000397766-photo.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h27
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top