Mundu Radio, programme multiplateforme (Palm OS, Symbian, WMobile) permettant d'écouter la radio par

04 octobre 2006 à 00h00
0
Le programme gratuit Mundu Radio permet d'écouter des radios numériques par les airs depuis différents terminaux dotés d'un système d'exploitation Symbian, Palm OS ou Windows Mobile.

Nécessitant d'être enregistré sur le portail de Mundo Radio pour fonctionner, le programme éponyme est donc multiplateforme, fonctionnant à la fois sur des terminaux mobiles sous Symbian 7.0 ou 8.x, sur des Smartphone ou PDAPhone sous Windows Mobile 5 ou sur des Smartphone sous Palm OS.

Comme son nom le laisse penser, celui-ci contient une liste de liens vers près de 1000 stations de radio en ligne de toutes origines, de l'Indien au Français, qui peuvent toutes êtres écoutées depuis une connectique mobile qu'elle soit Edge, 3G ou Wifi.

Avec un classement des stations de radio via différents styles de musiques (Pop, Rock, Classical, Bollywood), le programme Mundu Radio permet enfin de créer ses propres listes de lecture et de consulter les stations radio les plus populaires.

0280000000395199-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet