La mise à jour Française vers WM5 pour le Pocket PC HP iPAQ hx4700 sera disponible en Mars

02 février 2006 à 00h00
0
Si la mise à jour Française permettant d'utiliser un système d'exploitation Windows Mobile 5 sur les Pocket PC HP iPAQ de la série hx2000 est disponible depuis quelques mois, c'est désormais la même mise à jour pour les Pocket PC HP iPAQ hx4700 qui est annoncée par Hewlett Packard.

C'est ainsi qu'il sera désormais possible d'acquérir une telle mise à jour Française pour le Pocket PC HP iPAQ hx4700 dès le 1er mars prochain au prix de 39 €uros, auquel il faudra ajouter les frais d'envois dans le cas d'un envoi du CD-ROM de mise à jour par courrier. Si le processus de mise à jour fonctionne comme la version Anglaise de celle-ci pour les autres modèles de HP, cette mise à jour ne sera plus seulement disponible uniquement par courrier postal, mais, et c'est une nouveauté, également par l'intermédiaire d'un serveur permettant directement de la télécharger par Internet.

Enfin, il devrait également rester possible, pour les utilisateurs non statisfaits du système Windows Mobile 5.0, de pouvoir revenir à un système d'exploitation Windows Mobile 2003 si ceux-ci le souhaitent.

A noter enfin que cette mise à jour est actuellement testée en version Anglaise depuis quelques mois par quelques béta-testeurs qui n'ont pas noté pour le moment de baisse significative de performance sur le système Windows Mobile 5 du Pocket PC doté d'une résolution d'écran VGA.

0096000000393600-photo-imageneteco.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

PocketBreeze, gestionnaire d'onglets pour page d'accueil, mis à jour sur Pocket PC
DoCoMo ouvre son réseau 3G/HSDPA cet été
La sortie du PDA/Tablette Internet Nokia 770 sous Linux est encore repoussée ?
La presse peut-elle imposer ses conditions à Google ?
DoCoMo va lancer son offre HSDPA sur trois mobiles de Fujitsu, Motorola et NEC
<b>Joyeux Noël</b>
Les actionnaires donnent leur feu vert au rachat de Siebel par Oracle
Le réseau social OpenBC passe le cap du million de membres
Thomson a livré un million de LiveBox à France Telecom
Un nouveau Smartphone de Palm sous PalmOS serait disponible en Avril
Haut de page