ACDSee 5.0 disponible le mois prochain

0
00045235-photo-acdseee-boite.jpg
C'est le mois prochain et plus exactemment le 4 octobre prochain que ACDSee, le célèbre logiciel de visualisation d'images avec création de vignettes, dans sa version 5.0 sera disponible.

Voici les nouveautés qui seront proposées dans cette nouvelle version :

- Fonction visualisation calendrier : cette fonction permettra de classer toutes les images que vous possédez sur votre PC en fonction du jour, du mois et de l'année de leur création.

- Vitesse d'affichage et performances générales améliorées de façon significative.

- Interface entièrement modulable : possibilité d'ajouter / de supprimer des boutons de l'interface et de redimensionner les différentes fenêtres de l'application.

- Possibilité de créer des categories pour archiver et classer vos différentes photos (ex : vacances, mariage, naissance ...).

En attendant cette version 5.0, si vous souhaitez découvrir ACDSee, vous pouvez le télécharger dans notre rubrique téléchargement en version 4.0 ici.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires