Avec la H5 Miniblue, Motorola veut miniaturiser les oreillettes sans fils Bluetooth

06 janvier 2006 à 00h00
0
A mi chemin entre une simple oreillette "de télévision" et une véritable oreillette sans fils Bluetooth permettant d'écouter et de parler, a récemment présenté la H5 Miniblue, un des kits mains libres les plus compacts de sa catégorie.

Avec des dimensions de 33 x 41 mm, la H5 Miniblue vient s'insérer directement dans l'oreille pour ne dépasser que très légèrement de celle-ci et surtout pour éviter de devoir la porter comme des oreillettes sans fils classiques, à savoir sans nécessiter de devoir la faire reposer sur les contours d'une oreille, pour un plus grand confort d'utilisation.

L'oreillette H5 MiniBlue dispose de plus classiquement d'un microphone intégré permettant de réduire le bruit ambiant pour une qualité d'écoute plus importante tandis qu'elle est dores et déjà annoncées comme l'oreillette la plus compacte de sa catégorie.

Il reste à savoir si cette miniturisation aura un effet sur la qualité des conversations vocales et sur l'autonomie de celle-ci, étant annoncée tout de même comme pouvant être utilisée pendant 7.5 heures en conversation. L'oreillette H5 MiniBlue de Motorola est prévue pour être commercialisée dans le courant du premier semestre 2006.

0096000000393430-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page