Apple confirme un défaut technique constaté sur certains baladeurs iPod Nano

28 septembre 2005 à 00h00
0
Le nouveau baladeur numérique de , le iPod Nano, successeur du iPod Mini, rencontre un succès commercial indéniable mais possède pour certains modèles des défauts techniques importants.

En effet, des utilisateurs se sont réunis via le site Flawedmusicplayer.com pour dresser le bilan des défauts constatés sur le nouveau baladeur numérique de Apple. Ainsi, il en ressort que l'écran de certains Nano est très fragile et peut cesser de fonctionner en l'utilisant de manière classique dans une poche d'un blouson par exemple, provoquant la présence d'une "tâche" à l'écran empêchant la lecture des morceaux joués.

Si Apple était resté jusque là très discret, la société à la Pomme a finalement décidé de réagir via le webzine MacWorld en précisant que le problème est réel mais s'applique sur une quantité très infime de baladeurs numériques iPod Nano, infirmant la thèse d'un défaut de conception de l'appareil de poche. Les utilisateurs ayant constatés ce défaut sont à cette occasion priés de contacter Apple pour recevoir gratuitement un nouvel appareil fonctionnel.

Enfin, concernant le fait que le iPod Nano serait plus fragile que les autres iPod de la gamme, les représentants de Apple affirment que le Nano est fait avec les mêmes matériaux que ceux présents dans les derniers iPod de quatrième génération de la marque. Pour éviter que les Nano ne rencontrent d'autres problèmes comme des rayures sur leur écran ou sur le dos de l'appareil de poche, Apple finit par conseiller l'utilisation d'une housse de protection. Les futurs possesseurs de iPod nano apprécieront...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page