Une version gratuite de Skweezer, service de Proxy pour navigateurs web mobiles

0
Existant depuis la fin Juillet 2004, Skweezer est un service de Proxy qui fonctionne sur tout navigateur web xHTML et donc compatible avec les navigateurs des Pocket PC, Palm, Smartphone Microsoft ou Smartphone Symbian ou les derniers téléphones mobiles Ericsson et .

Ainsi, le programme ne nécessite aucun programme supplémentaire pour adapter les pages web aux formats des appareils mobiles. En effet, il suffira uniquement de configurer la navigateur pour aller chercher le contenu des pages web sur les serveurs de Skweeker.

A noter que contrairement à ThunderHawk, ce service de Proxy modifie l'affichage des pages web pour l'améliorer sur les écrans de petites tailles en épurant le code HTML par exemple.

La version 2.0 de Skweezer est commercialisée au prix de $14.99 soit environ 12€ pour un abonnement d'un an au service tandis qu'il est possible de le tester gratuitement pendant une durée de 30 jours. Cette fois, un portail entièrement gratuit en langue française est disponible pour optimiser l'affichage des pages web sur un écran d'appareil de poche. De quoi essayer la technologie qui ressemble fortement à un simple "lynx", navigateur web en mode texte sous Linux.

0096000000391333-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page