IA Camera et IA Album mis à jour officieusement sur Qtek 2020

Par
Le 13 octobre 2004
 0

Le PDAPhone Qtek 2020, connu en France sous le nom de SPV M1000 via Orange France ou IPDA2 chez Bouygues Télécom, est livré avec les logiciels IA pré installés.

Le PDAPhone Qtek 2020, connu en France sous le nom de SPV M1000 via Orange France ou IPDA2 chez Bouygues Télécom, est livré avec les logiciels IA pré installés.

Les logiciels IA Style, achetés il y a quelques mois par HTC, constructeur du PDAPhone, comprennent IA Caller ID (images personnalisée lors de la réception d'un appel), IA Album (visionneuse multimédia) et IA Camera (pour enregistrer photos et vidéos).

Des utilisateurs du forum xda-dev ont extrait sur des ROM récentes disponibles dans les Qtek 2020 commercialisés à travers le monde (Angleterre, Allemagne, ...) les dernières versions des logiciels IA Album (version 2.50 build 15757) et IA Camera (version 2.50 build 15824), en langue Anglaise. Ainsi, il est possible d'installer les mises à jours de ces deux logiciels sur un Qtek 2020 français par exemple. A noter que certains utilisateurs de la dernière version de IA Camera ont remarqué que la prise de vidéos était plus lente avec la version 2.50 qu'avec les versions précédentes, problème que nous n'avons pas particulièrement remarqué jusqu'à présent.

Néanmoins, les nouveautés de IA Camera 2.5 par rapport à la 2.00 sont nombreuses avec par exemple la possibilité de supprimer le "bruit de clic" lorsque certaines parties de la zone de saisie d'écran sont sélectionnées, ou encore la possibilité de changer de mode de saisie (photo, vidéos, animation) plus clairement.

Avant toute mise à jour, surtout officieuse, il est conseillé de faire une sauvegarde du système pour pouvoir le rétablir en cas de problème effectif lié à l'utilisation de ces logiciels.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top