Sony présente ses nouveaux robots AIBO

01 juin 2018 à 15h36
0
Sony a présenté sa troisième génération de "robots chiens" AIBO qui inclut deux nouveaux modèles : Le ERS-7M2/W et ERS-7M2/B.

Derrière ces deux noms quelque peu complexes se cache de nouvelles applications logicielles, des intéractions plus poussées avec son entourage ainsi que des nouveaux tours et la capacité de se reposer dans sa "niche". De plus, il est maintenant possible de contrôler le AIBO directement depuis le PC via une connexion sans fils.

De plus, les nouveaux AIBO possèdent un appareil photo numérique intégré qui permet de prendre aussi bien des photos que des vidéos. Via l'ajout d'un logiciel (AEP and AIBO MIND 2), il est également possible d'enregistrer les évenements qui peuvent se passer dans une maison à travers une fonction de detection de mouvements ou de sons par exemple. La fonction AIBO EYES permet d'envoyer un mail avec une photo attachée directement en cas de "problème".

Enfin les nouveaux AIBO peuvent servir de Jukebox numériques vu qu'ils sont capables de jouer des musiques au format WAV, MP3 ou WMA files. A noter qu'ils peuvent également rappeler des évenements du calendrier Outlook.

Le AIBO ERS-7M2/W (blanc) et le ERS-7M2/B (noir) incluant les logiciels AIBO Entertainment Player et AIBO MIND 2 seront disponibles à la mi novembre pour un prix d'environ $1,900 soit environ 1800€.

0280000000418645-photo-imageneteco.jpg
0096000000390243-photo-imageneteco.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page