Corriger un problème lié à l'explorateur de fichiers du Qtek 2020 (SPV M1000)

Alexandre Habian
Publié le 30 septembre 2004 à 00h00
Quitte à parler aujourd'hui des astuces qui concernent le PDAPhone Qtek 2020 commercialisé sous le nom de SPV M1000 en France, il faut noter qu'il existe un problème important lié à l'explorateur de fichiers qui empêche son utilisation dans certaines conditions.

En effet, dans certains cas, lorsque le PDAPhone a démarré avec une carte mémoire SD insérée, il est impossible avec l'explorateur de fichiers intégré du système Windows Mobile 2003 de supprimer (ou couper) des fichiers ou répertoires du système ou de la carte mémoire sous peine de voir le logiciel afficher le "sablier" pendant un temps illimité et rendant ainsi son utilisation impossible.

Pour éviter d'avoir ce problème qui ne se produit qu'avec l'explorateur de fichiers interne du PDAPhone, il suffit, comme nous l'indique un membre du forum xda-developers, de faire un soft reset du PDAPhone avec la carte mémoire retirée. La manipulation des fichiers fonctionnera ensuite normalement.

Une astuce qui peut rendre bien des services.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles