Duke Nukem 3D désormais compatible Pocket PC et Smartphone MS

01 septembre 2004 à 00h00
0
Après plusieurs versions déjà disponibles uniquement sur plateforme Smartphone Microsoft, la nouvelle version du portage du jeu Duke Nukem 3D est désormais également compatible Pocket PC.

En effet, la nouvelle version du portage de Duke Nukem 3D, disponible en version 0.32b, toujours en Freeware rappelera certainement de très bons souvenirs aux plus anciens d'entre nous.

En effet, cette dernière version corrige de nombreux bugs, améliore la vitesse d'affichage de l'animation, corrige des problèmes lors de l'utilisation de la version finale du jeu, est compatible PocketPC (même sous Windows Mobile 2003 deuxième édition) et possède donc toujours un support avancé du son.

Pour installer Duke Nukem 3D sur un SPV ou un Pocket PC, il faudra récupérer par exemple la version de démonstration du jeu et disposer les fichiers suivants dans le même répertoire : defs.con, duke3d.cfg, duke3d.grp, game.con, spvDuke3d.exe, user.con et enfin les fichiers *.dmo. Ainsi, seul le fichier duke3d.grp de la version Shareware du jeu doit être copié dans le portage du jeu pour qu'il fonctionne correctement.

A noter qu'il est également possible de jouer avec la version finale du jeu avec cette mise à jour du portage de Duke Nukem 3D.

0071000000418240-photo-imageneteco.jpg
0096000000389661-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page