SFR concocte de nouvelles promos pour les fêtes !

Par
Le 27 novembre 2003
 0

La filiale mobile de Cegetel prépare les fêtes de fin d’année 2003, en proposant de nouvelles promotions sur l’ensemble de ses offres SFR Perso et Pro.

La filiale mobile de Cegetel prépare les fêtes de fin d'année 2003, en proposant de nouvelles promotions sur l'ensemble de ses offres SFR Perso et Pro.

Bientôt Noël ! Pour l'occasion, l'opérateur mobile français SFR (Groupe Cegetel) propose des promotions de fin d'année et lance trois nouvelles séries limitées commercialisées jusqu'au 20 janvier 2004.

A travers l'offre « Super Perso 12 heures » en série limitée, les 12h de communications sont facturées 40 euros TTC par mois pour un engagement de 24 mois ou de 45 euros pour un engagement d'un an.

Dans le détail : 2 heures de communications sont utilisables 7 jours sur 7, les 10 heures restantes le soir de 21h30 à 8h le lendemain matin, vers les numéros SFR et fixes métropolitains, et le week-end, du vendredi minuit au samedi minuit.

L'abonné au forfait « Super Perso 12h » peut également envoyer 50 SMS (Texto) par mois, et peut opter pour différentes options (minutes reportables, présentation du numéro, double appel, etc.)

Avec le forfait « Super Perso 24 heures », les 24h de communications sont proposées au prix de 65 euros TCC par mois, et « seulement » 45 euros pendant les 2 premiers mois de cet abonnement.

4 heures de communications sont utilisables 7j/7, les 20 heures restantes le soir et le week-end. Avec le forfait « 24 », l'abonné peut également transmettre jusqu'à 100 Texto par mois, et choisir parmi de nombreuses options.

Outre ces forfaits, une nouvelle recharge est proposée « en série limitée » pour l'offre prépayée SFR La Carte. Avec cette recharge, les 24 heures de communications sont facturées 45 euros TTC. En pratique, le client peut passer 1h40 de communications (appels, SMS et/ou MMS) 7 jours sur 7, et 22h20 de communications vers les numéros SFR et fixes métropolitains le week-end.

Le crédit de communications de la recharge est valable un mois. Elle est disponible dans les bureaux de tabac sous forme de ticket recharge, par rechargement via une carte bancaire, ou encore dans les distributeurs de billets du Crédit Lyonnais.

L'opérateur propose d'autres promotions jusqu'au 20 janvier 2004 : Les nouveaux abonnés de SFR Perso sur cette période bénéficient du doublement de leur temps de communications, ont droit à deux options supplémentaires et au forfait 100 Texto pendant 2 mois.

Quant aux nouveaux clients de SFR Pro, ils bénéficient de promotions sur les forfaits : 4h à 28 euros HT par mois, pendant deux mois, au lieu de 48 euros ; 6h à 36 euros par mois, pendant deux mois, au lieu de 64 euros ; 8h à 44 euros par mois pendant 2 mois au lieu de 80 euros. Ils ont également droit pendant deux mois au forfait 100 Texto.

Enfin, pour ses nouveaux clients, l'opérateur réalise aussi des promos sur son offre prépayée SFR La Carte, sur son offre de compte bloqué rechargeable SFR Le Compte, et sur ses services SFR Multimédi@.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top