Test: Housse Covertec pour Treo SX 47

Par
Le 10 novembre 2003
 0

Les housses cuir <a target="_blank" href="http://www.covertec.com">Covertec</a> pour Treo 600 sont disponibles depuis ce matin, donc voici en avant première le test du modèle SX47 (housse latérale). L'autre modèle (SX48) est un modèle qui enrobe complètem

Les housses cuir Covertec pour Treo 600 sont disponibles depuis ce matin, donc voici en avant première le test du modèle SX47 (housse latérale). L'autre modèle (SX48) est un modèle qui enrobe complètement le Treo, style housse de téléphone classique. Avec ces deux modèles, tous les possesseurs de Treo trouveront leur bonheur. Comme à l'habitude chez covertec, l'aspect général de la housse est de très bonne qualité et la protection est très bonne.(Lire la suite)
00417623-photo-imageneteco.jpg


La housse est donc livrée dans une belle boite de présentation en carton, avec le logo Covertec, en fait, prêt à offrir !


Cette housse est disponible, comme les produits Covertec, sur leur site, ou bien dans les différents points de vente, Fnac, surcouf ou magasins spécialisés.
Elle est disponible en 4 couleurs, noir, noir/orange, marron ou rouge pour 34.90 Euros.

Présentation:

Le cuir de la pochette est flatteur, de bonne qualité. La pochette est de type latérale, avec accroche ceinture, le Treo y trouve sa place très facilement.



Le système d'accroche de la pochette:

Cette pochette est de type latéral, donc un clip est inséré au dos de la pochette, celui-ci fait très bien son travail, permettant l'installation de la pochette sur une ceinture.



Le système de fermeture:

La pochette est munie d'un système de fermeture magnétique, simple d'utilisation et qui rempli bien sa fonction. Celui-ci est gris, orné du logo covertec. Une fois la Treo dans la pochette, la fermeture est vraiment bien accessible en ouverture et fermeture.


La pochette en action:

La pochette est facilement installable à la ceinture, une fois en place, celle-ci se sent à peine, le Treo est très bien maintenu et protégé.


La prise de l'appareil en cas d'appel est très simple, mais il a été prévu un décrochement au niveau de la prise casque, qui reste donc tout à fait utilisable quand le Treo est dans sa housse.


D'autre part, un autre décrochement du cuir permet d'accéder au bouton du volume.


Une petite video vous montrera la facilité pour placer le Treo dans la pochette, elle est accessible ici.

En conclusion:

J'ai utilisé déjà plusieurs pochettes Covertec pour mes diférents appareils mobiles et je dois dire que je n'ai jamais été déçu de leur produit, cette housse n'échappe donc pas à cette règle et est très satisfaisante, un investissement bien utile.

Les Plus :
  • Bonne protection
  • Clip de ceinture
  • Qualité du cuir
  • Facilité d'utilisation
    Les moins :
  • Le prix pour les moins riches d'entre nous
  • Le style latéral qui ne plait pas forcément
  • Modifié le 01/06/2018 à 15h36

    Les dernières actualités

    scroll top